Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

lunes, 12 enero 2015

Malgré tout, je suis quand même Charlie

NV-IMP888.jpgHier j’étais et je suivais Charlie dans les rues de Paris. J’espère que le monde continuera à l’être et à le suivre. Le temps qu’il a fallu à l’humanité pour déclarer le droit à la liberté d’expression ne peut pas être perdu par l’action de quelques enragés terroristes islamistes. On peut n’est pas être d’accord avec une religion, un journaliste, un caricaturiste ou un écrivant, mais on ne va pas les tuer pour les faire taire ; il faut laisser la justice s’en occuper si besoin est. Il y a une citation, soit disant, de Voltaire qui dit : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

Comentarios

Complètetement d' accord
Tant d'années de construction libertaire ne peuvent être enrayés par quelques abrutis fanatisés.
On est tous Charlie.

Anotado por: Fernando Fernández | lunes, 12 enero 2015

Los comentarios son cerrados