Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

viernes, 16 febrero 2018

Milonga del ensueño

colombia, tango, milongaDepuis un ou deux ans, nous avions cherché une milonga de tango à Bogotá, mais n'avions pas été danser. Finalement, c'est la Milonga del ensueño dans le quartier de Galeries, pas loin de l'endroit où j'habitais avant de quitter la Colombie, que nous avons essayé. Elle se trouve au rez-de-chaussée d'une maison avec une longue salle avec un bar près de l'entrée. De 19h30 à 20h30, il y a un cours de tango pour débutants et initiés donné par un couple de professeurs et danseurs qui sont très bons, accueillants et sympathiques. Plus tard les bons tangueros ont commencé à arriver et quand nous partions la milonga était remplie et allait rester ouverte jusqu'à une heure du matin. On compte y aller régulièrement. Ça m'a rappelé notre voyage à Buenos Aires il y a plus de quinze ans avec des cours dans la journée et des milongas tous les soirs, sauf qu'à Bogota il fait moins chaud en février.

Milonga del ensueño
carrera 27a # 53 – 30, Bogotá
@LaMilongaDelEnsueno
Llamar 320 3084722
Estacionamiento: calle y lote o playa de estacionamiento
Apertura en 2010
jenniferydouglasstango@gmail.com

Descripción: Un espacio especialmente adecuado para la interaccion y el aprendizaje del tango como baile social, con clase dirigida de 1 hora y bar abierto toda la noche.

https://www.facebook.com/LaMilongaDelEnsueno/

03:16 Anotado en Música, Ocio | Permalink | Comentarios (0) | Tags: colombia, tango, milonga

Dejar un comentario