Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

domingo, 29 agosto 2010

Week-end de Scrabble Français pour changer

NV-IMP676.JPGEh, bien ! Ça a été dur mais amusant. J'ai fini 202 sur 208 avec une moyenne de 65,7% du top. J'ai compris que pour m'améliorer je dois m'entraîner à trouver les scrabbles, car trouver deux sur quatre en une partie m'éloigne rapidement du maximum. À la fin du tournoi j'ai fait moins d'erreurs et les parties à deux minutes au lieu de trois n'ont pas été trop stressantes. L'espagnol me piège parfois avec des interférences comme dans HU qui n'existe pas en français ni en espagnol, mais UH existe bien en espagnol et HUE, HEU et EUH existent en français. Les doubles consonnes (oui, Georges) me posent toujours problème. J'ai eu des zéros avec REJETENT, COLETTES et HELENISTE. J'ai été content d'avoir trouvé PASSATES à 149 points, ÉVENTAIS à 76, RIMAIENT à 80, SECONDAI à 74, FEDE(R)AIT à 86, ARGUONS à 74, SERINA(I)(S) à 71, LARDEES à 73, ECOUTA(I)T à 80, TAGUERAI à 72, FINASSER à 72 et EVOLUANT à 86. Nous avons eu la pluie et un peu de froids, mais ce n'était pas gênant pour le jeux. Aujourd'hui le soleil nous a permis de manger sur une terrasse et de rentrer sans problème. Les gens étaient sympas, l'hôtel et la ville très agréables.

http://www.scrabblecrds.fr/index.php?PG=99&PP=prg/Res...

20:13 Anotado en Juegos | Permalink | Comentarios (2) | Tags: scrabble, francés

Comentarios

Bravo pour ta performance.
Mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le code de notre Club est Z00: s'il s'agit de zéros, c'est déjà pas glorieux, mais si ce sont des O, alors là ...

Anotado por: Georges | lunes, 30 agosto 2010

Ce n'est pas le code de notre club mais celui des licenciés sans club affiliés directement à la fédération à Paris. Bientôt, je vais changer pour quitter le zoo ! ;-)

Anotado por: NV | lunes, 30 agosto 2010

Los comentarios son cerrados