Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

miércoles, 25 enero 2017

La La Land

Lalaland.jpgJ'ai bien aimé cette comédie musicale où les acteurs chantent, dansent et jouent des rôles bien différents car c'est du cinéma dans le cinéma. Les acteurs principaux sont très bons et nous font rentrer dans l'histoire sans problème. C'est bien filmé, avec des effets spéciaux intéressants, des jolies images de Los Angeles et de la bonne musique. Il y a de la nostalgie pour le cinéma et le jazz des années cinquante. C'est drôle de voir comment la vie bohème parisienne fait rêver les américains. Ça m'a rappelé certains films de Woody Allen ou La fureur de vivre de Nicholas Ray avec James Dean et Nathalie Wood. De plus il y a l'histoire d'amour des jeunes et leurs luttes pour réussir et pour réaliser leurs rêves. Bien sûr que l'histoire n'est pas surprenante en soi, mais c'est plutôt le reflet de ce qui se passe lorsque l'on veut prendre sa place dans la société. Malheureusement tout le monde n'arrive pas et doit changer d'idée ou de chemin à cause des échecs et des difficultés. C'est un film très américain qui aura certainement pas mal d'oscars cette année.

La La Land
Date de sortie : 25 janvier 2017 (2h08)
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend
Genres : Comédie musicale, Romance
Nationalité : Américain

Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229490.html

 

Dejar un comentario